La productivité en islam, interview d’un Musulman Productif : Eric Younous


interview-eric-younous-musulman-productif-la-productivité-en-islam.jpg 09/06/2013 615 × 362 Modifier l’image Supprimer définitivement Titre

MusulmanProductif a eu l’honneur de rencontrer et d’interviewer un Musulman très actif dans la communauté: Eric Younous.

Converti à l’Islam depuis 2001, Eric Younous est diplômé de l’université Islamique de Médine, et directeur du centre d’apprentissage de la langue arabe, l’Oasis. Dans cette interview enrichissante, Il nous explique ce qui le motive à être productif chaque jour. Son dévouement pour la oumma est une source d’inspiration !

 

7 Responses to La productivité en islam, interview d’un Musulman Productif : Eric Younous

  1. Nûr dit :

    Salam Aleykoum Wa Rahmatullâh,

    Merci pour cette interview qui m’a autant captivée qu’émue(surtout la réponse à la dernière question Mashâ Allâh),je suis d’autant plus heureuse de voir que notre frère est reconverti et qu’il en est arrivé là , comme quoi Allâh peut tout avec la volonté et les bonnes intentions de Ses serviteurs Subahnnâh! Comme il facilite tant !cela me fait plaisir de voir un tel frère autant que ça m’attriste lorsque je fais le parallèle avec ma faible condition, qu’Allâh nous facilite à tous et toutes , nous permettant d’accomplir au mieux nos missions ici bas et d’oeuvrer pour le bien, Amîn.
    Qu’Allâh vous récompense pour votre site si enrichissant et récompense le frère Eric Younous pour cette interview et son investissement, un bel exemple Mashâ Allâh!
    Wassalâm

  2. Coco dit :

    Merci.

  3. Saïd Islamic Deal dit :

    As-salam ‘alaykoum wa rahmatuLlah,

    Barak Allahu fikum pour cette belle interview!

    J’ai connu le frère Eric Younous lors d’une conférence qu’il a donné à la Mosquée de Vauréal (95). Une conférence de 2h. Toute la mosquée était très captivée par son cours et par la sincérité qu’il dégage lorsqu’il s’exprime. On retrouve cette sincérité dans ce témoignage, notamment lorsque le frère parle de Ikhlas (sincérité envers Allah). Cela encourage à nous rapproché encore plus d’Allah Azawajal!

    Encore Merci pour ce que vous faites… et surtout continuez in châ’ Allah!

    Qu’Allah vous récompense.

    • Morad dit :

      wa ‘alaykum salâm wa rahamatuLlâh

      bârakaLlâhu fîka pour ton commentaire qui nous fait chaud au coeur :).

      Âmîn à ta doua 🙂

  4. Laïd dit :

    Salam alaykoom. Je connais le frère personellement, et je me souviens d’une khtoba de l’aid qu’il avait fait a la mosquee de gennevilliers, toute la mosquee pleurait, et tous les jemo3a qu’il a diriger ici, toute la salle etait emue, il est tres tres tres productif ma sha Allah et de tres bon conseil al hamdoulilah je suis tres heureux de les avoir parmis mes connaissance….

  5. Mame Penda NIANG dit :

    Salam
    Je suis très flattée de ce témoignage sur l’Islam.Le musulman doit avoir un esprit participatif et être constamment en accord avec les recommandations de son Seigneur et du Prophète Mouhammed.Mon frère Eric Younouss m’ a séduit de par ces pensées positives et sa capacité à transcender les vicissitudes de la vie.L’adoration d’Allah devrait être la seule préoccupation du musulman, la source de motivation de tout croyant digne de ce nom cependant on attend aussi du musulman à ce qu’il mette une pierre pour l’édification d’un monde meilleur.merci et au plaisir de vous revoir avec d’autres commentaire.Diaza Kallahou fihi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *